Une gamme complète de poêles

Les poêles de sauna éco-énergétiques, stylés et performants de TylöHelo sont faits pour des séances de sauna d’exception et des expériences régénérantes. Des solutions innovantes et des matériaux de qualité garantissent une durabilité à long terme.

POÊLES DE SAUNA TYLÖ

Les poêles Tylö constituent le nec plus ultra en fournissant une large gamme de zones climatiques et d’expériences individuelles de sauna.

POÊLES DE SAUNA HELO

Un poêle de sauna Helo fait de la séance de sauna quotidienne une expérience unique en y ajoutant superbe design et ingéniosité.
Découvrez tous nos poêles de sauna

TylöHelo
Les amateurs de sauna et de hammam

Nous sommes TylöHelo, le premier fabricant mondial de saunas et de hammams. Les produits que nous fabriquons et les expériences de bien-être que nous créons nous distinguent de la concurrence. Nos produits pour sauna et hammam sont uniques et nous en sommes vraiment très fiers Ce sont aux personnes qui travaillent dans les coulisses que nous le devons. Les innovateurs, les visionnaires, les entrepreneurs. Un travail acharné, un engagement total dans les besoins de nos clients et une motivation et une volonté affirmées de faire toujours mieux et de promouvoir la santé et la forme physique.

En savoir plus sur notre entreprise

Trouvez votre revendeur TylöHelo

Plus de raisons de se sentir mieux

bwtready.jpg

BWT

Un poêle et plusieurs expériences de sauna dans une seule solution de sauna. La simplicité est parfois une bonne chose

.Faites l’expérience de BWT

Sauna pour vous

Différentes personnes ont différentes préférences de sauna. Laissez-nous vous guider vers votre sauna ou hammam parfait.

Trouvez votre revendeur

assembly-1.jpg

Qualité et garantie

Qualité, efficacité énergétique et esthétique élégante. Des produits parfaits pour des séances de sauna parfaites.

En savoir plus

Laissez-nous vous aider
Notre centre d'aide est prêt à vous aider si vous avez besoin d'en savoir plus avant de commander votre nouveau sauna

Contactez-nous maintenant

Réduisez le stress avec des huiles aromatiques dans le sauna

Les parfums sont plus importants que vous ne le pensez. Nous savons tous qu’une simple odeur suffit pour déclencher des souvenirs de lieux et de personnes et a le pouvoir d'évoquer des émotions fortes. Mais vous ne savez peut-être pas que les odeurs ont un impact significatif et direct sur notre corps à travers notre système nerveux.

En savoir plus ›

7 raisons de prendre un bain de sauna plus souvent

1. Une séance de sauna est comme une séance d'entraînement pour le cœur et les vaisseaux sanguins. Sous l’effet de la chaleur, les vaisseaux sanguins se dilatent, augmentent la fréquence cardiaque et l’organisme effectue un véritable cardio-training. Lorsque nous nous refroidissons, les vaisseaux sanguins se contractent de nouveau et toute la procédure est bénéfique pour la pression artérielle.

En savoir plus ›

Sauna, pleine conscience et méditation

La solitude et la sérénité du sauna favorisent l'introspection et la relaxation, et les saunas et les sudatoires ont traditionnellement été utilisés dans des rituels méditatifs partout dans le monde. Créez votre propre rituel de transpiration pour amener votre expérience de sauna au niveau supérieur.

En savoir plus ›

A full range of heaters

Energy efficient, stylish and high performing sauna heaters from TylöHelo are made for superior sauna sessions and rejuvenating experiences. Innovative solutions and quality materials provide long-term durability.

TYLÖ SAUNA HEATERS

Tylö heaters are masters of providing a range of climate zones and individual sauna experiences.

HELO SAUNA HEATERS

A Helo sauna heater elevates the daily sauna experience by adding beautiful design and ingenuity.
See all our sauna heaters

TylöHelo
The sauna and steam enthusiasts

We are TylöHelo, the world’s leading sauna and steam manufacturer. What we do and the wellness experiences we create set us apart. The built in sense of pride and genuine feel that signifies our sauna and steam products can’t be replicated. It is the people behind the scenes that institute it. The innovators, the visionaries, the entrepreneurs. Hard work and commitment to our clients’ needs and an inherent drive to continously do better and promote health and fitness.

More about our company

Find your TylöHelo dealer

More reasons to feel better

BWT technology

BWT

One heater and several sauna experiences in a single sauna solution. Sometimes simplicity a good thing.

Experience BWT

Sauna therapies

Sauna for you

Different people have different sauna preferences. Let us guide you to your perfect sauna or steam.

Find your sauna

Sauna heater Tylö

Quality and warranty

Quality, energy efficiency and good looks. Perfect products for perfect sauna moments. 

Read more

Let us help
 Our help center is standing by if you need to know more before you order your new sauna

Contact us now

Reduce stress with aromatic oil in the sauna

Scents are more powerful than you might think. We all know that a simple whiff of a smell can trigger memories of places and people, and has the power to evoke strong emotions. But what you might not know is that smells have a significant and direct impact on our bodies through our nervous system.

Read more ›

 

7 reasons to sauna more often

 1. A sauna session is like a workout for the heart and blood vessels. The heat makes the blood vessels expand and raises the heart rate, thus exercising the whole cardiac system. When we cool down the vessels contract again, and the whole procedure is beneficial for the blood pressure.

Read more ›

 

Sauna, mindfulness and meditation

The solitude and serenity of the sauna promotes  introspection and relaxation, and saunas and sweat rooms have traditionally been used in meditative rituals all over the world. Create your own sweat ritual and take your sauna experience to the next level.

Read more ›