Product

Poêle de sauna Cup

Le poêle de sauna Cup est un vrai champion. Polyvalent, élégant, compact et facile à utiliser, le poêle de sauna Cup est une solution parfaite pour les petites cabines de sauna et quand les fonctions de base sont suffisantes. Le poêle de sauna Cup est disponible dans deux couleurs différentes.

Téléchargements >

Informations sur le produit
Close

Design classique et fonctionnel. Chauffe votre cabine de sauna rapidement.

Poêle de sauna à montage mural pour espaces compacts

Grande simplicité d'utilisation et fonctionnalité de base pour une expérience complète de sauna.

Sauna_interior_panorama.jpg

Rénovation d’une cabine de sauna

Modernisez votre sauna avec un nouvel intérieur. TylöHelo propose des solutions flexibles pour remplacer et renouveler bancs de sauna, luminaires, dossiers ergonomiques et bien plus encore. Il n'est pas nécessaire de construire une nouvelle cabine de sauna si vous avez seulement besoin de moderniser et d’embellir l’ancienne.

Découvrez notre intérieur de sauna
Sauna_bathing_relaxation.jpg

Bienfaits du sauna

Un certain nombre de bienfaits connus peuvent être obtenus par des séances régulières de sauna. Votre peau est nettoyée grâce à la chaleur intense qui dilate les pores et qui permet à la sueur de les rincer de toutes les impuretés. Vous effectuerez un véritable cardio-training grâce à une fréquence cardiaque plus élevée et une pression artérielle plus basse, qui à leur tour maintiendront les graisses lipidiques et le taux de sucre dans le sang à un niveau bas.

Plus de bienfaits du sauna

POÊLES INTELLIGENTS POUR DE MULTIPLES EXPÉRIENCES DE SAUNA

Poêles de sauna électriques pour usage domestique et professionnel

Plus sur la qualité et la polyvalence

Product

Cup sauna heater

Cup electric sauna heater is a true champ. Versatile, handsome, compact and easy to use, Cup sauna heater is a perfect solution for small sauna rooms and where basic functions are sufficient. Cup sauna heater is available in two different colours.

Product details
Close

Classic and functional design. Heats your sauna room quickly.

Wall mounted sauna heater for compact spaces

Ease of use and basic functionality for a full sauna experience.

Kokoro-1.jpg

Sauna room renovation

Update your existing sauna with a new interior. TylöHelo offers flexible solutions to replace and renew sauna benches, light fixtures, ergonomic backrests and more. It is not necessary to build a completely new sauna room if all you need is a little sprucing up.

See our sauna interior
Sauna_bathing_relaxation.jpg

Benefits of sauna

There are a number of known benefits that can be achieved by regular sauna sessions. Your skin will be cleansed as a result of the intense heat dilating the pores and letting your sweat rinse them from impurities. You will experience a cardiac work out as a result of higher heart rate and lowered blood pressure, which in turn will keep lipid fats and blood sugar levels at an even keel.

More sauna benefits

SMART HEATERS FOR MULTIPLE SAUNA EXPERIENCES

Electric sauna heaters for domestic and professional use

More on quality and versatility