Ring_wall_II_sauna_heater_helo_tylohelo.jpg
RING WALL II_front
RING WALL II_side

Poêle de sauna Ring Wall II

Pratique et au design chic, il fournit la vapeur douce et agréable d'un poêle en pierre naturelle. Le poêle de sauna Ring Wall II tient toutes ses promesses pour un excellent rapport qualité/prix. Grâce à sa taille compacte, il occupe moins d'un demi-mètre carré d'espace au sol dans le sauna.

Téléchargements >

Informations sur le produit
Close

Design chic et contemporain

Format peu encombrant

Facile à installer et facile à utiliser

Profi_sauna_room_tylohelo_example.jpg

Cabines de sauna modulaires

Les saunas préfabriqués TylöHelo sont livrés avec des solutions intelligentes pour un montage rapide et facile. Vous pouvez le monter vous-même, le personnaliser et l'adapter à votre goût personnel. L'assemblage rapide et facile vous permet d’utiliser votre sauna sans attendre. Montez-le en une journée. Pas besoin d'outils spéciaux. Il suffit d’encliqueter les différents éléments et de profiter de son nouveau sauna.

Cabines de sauna
headrest_accessories_.jpg

Accessoires de sauna

TylöHelo fournit de nombreux accessoires parfaitement assortis à votre cabine de sauna. Complétez l’ensemble et augmentez votre confort et votre plaisir avec nos différentes gammes d'accessoires de sauna tels que thermomètres, hygromètres, louches, seaux et plus encore.

Accessoires de sauna

POÊLES INTELLIGENTS POUR DE MULTIPLES EXPÉRIENCES DE SAUNA

Poêles de sauna électriques pour usage domestique et professionnel

Plus sur la qualité et la polyvalence

Ring_wall_II_sauna_heater_helo_tylohelo.jpg
Product

Ring Wall II sauna heater

Practicality, classy design and the soft pleasant steam of a natural stone heater. The Ring Wall II sauna heater delivers what is expected, topped with a great price to quality rate. The compact size of it takes up less than half a square meter of floor space in the sauna

Product details
Close

Classy and contemporary design

Space saving format

Easy to install and easy to use

Profi_sauna_room_tylohelo_example.jpg

Modular sauna rooms

Prefabricated saunas from TylöHelo are bundled with smart solutions for fast and easy assembly. You can build it yourself, customize and adapt to your personal taste. The fast and easy assembly gives you the benefit of being able to use it right away. Build it in a day. No special tools required. Just snap it together and enjoy.

Sauna rooms
headrest_accessories_.jpg

Sauna accessories

TylöHelo provides numerous accessories to match your sauna room perfectly. Complete the picture and increase comfort and enjoyment with our different ranges of sauna accessories such as thermometers, hygrometers, ladles, buckets and more.

Accessorize your sauna

SMART HEATERS FOR MULTIPLE SAUNA EXPERIENCES

Electric sauna heaters for domestic and professional use

More on quality and versatility