Rondo_sauna_helo_heater_tylohelo.jpg
Product
Rondo_helo_sauna_heater_image_tylohelo.jpg

Poêle de sauna Rondo

Le poêle de sauna électrique Rondo est conçu pour être intégré dans toutes les cabines de sauna. Il est également un de nos poêles Ever-Ready, prêt à utiliser en un tour de main, grâce à son énorme compartiment de pierres de 90 kilos et son isolation qui conserve la chaleur avec une efficacité inégalée.

Informations sur le produit
Close

Ever-ready – toujours prêt, aucun préchauffage nécessaire. Votre bain de sauna tout de suite.

Couvercle breveté pivotant sur 360 degrés

Design de poêle très facile à intégrer. Peut être placé pratiquement n'importe où.

Harmony_sauna_room_tylohelo_modular_saunas.jpg

Un sauna en kit

Pour une expérience de sauna rapide et facile, mais vraiment traditionnelle, TylöHelo propose une toute nouvelle gamme de cabines de sauna modulaires. Que vous choisissiez de l'assembler vous-même ou d'employer quelqu'un pour le faire, votre nouvelle cabine de sauna sera prête à utiliser en quelques heures.

Pour en savoir plus
Sauna_friends_relaxing.jpg

Bienfaits du sauna

Un certain nombre de bienfaits connus peuvent être obtenus par des séances régulières de sauna. Votre peau est nettoyée grâce à la chaleur intense qui dilate les pores et qui permet à la sueur de les rincer de toutes les impuretés. Vous effectuerez un véritable cardio-training grâce à une fréquence cardiaque plus élevée et une pression artérielle plus basse, qui à leur tour maintiendront les graisses lipidiques et le taux de sucre dans le sang à un niveau bas.

Plus de bienfaits du sauna

POÊLES INTELLIGENTS POUR SAUNAS INTELLIGENTS

Poêles de sauna électriques pour usage domestique et professionnel

Plus sur la qualité et la polyvalence

Rondo_sauna_helo_heater_tylohelo.jpg
Product
Rondo_helo_sauna_heater_image_tylohelo.jpg

Rondo sauna heater

Rondo electric sauna heater is designed to be integrated in any sauna room. It is also one of our Ever-Ready sauna heaters, ready to go at a moments notice, thanks to it’s massive 90 kilo stone compartment and its insulation that retains heat with unsurpassed efficiency.

Product details
Close

Ever-ready – no preheating necessary. Sauna right away.  

Patented lid which turns 360 degrees

Highly integratable heater design. Place it virtually anywhere.

Harmony_sauna_room_tylohelo_modular_saunas.jpg

A flat pack sauna

For a quick and easy, but truly traditional sauna experience, TylöHelo offers a whole new range of modular sauna rooms. Whether you choose to assemble it yourself or hire someone to do it for you, your new sauna room will be ready to use within a few hours.

Learn more about it
Sauna_friends_relaxing.jpg

Benefits of sauna

There are a number of known benefits that can be achieved by regular sauna sessions. Your skin will be cleansed as a result of the intense heat dilating the pores and letting your sweat rinse them from impurities. You will experience a cardiac work out as a result of higher heart rate and lowered blood pressure, which in turn will keep lipid fats and blood sugar levels at an even keel.

More sauna benefits

SMART HEATERS FOR MULTIPLE SAUNA EXPERIENCES

Electric sauna heaters for domestic and professional use

More on quality and versatility