SAUNATONTTU_front
SAUNATONTTU_front_open

Poêle de sauna Saunatonttu

Le poêle de sauna Saunatonttu de Helo comprend de nombreuses fonctions brevetées dans un design finlandais de qualité supérieure. Saunatonttu revendique à juste titre celui de meilleur poêle de sauna du monde. Le secret de Saunatonttu est dans la rétention de chaleur constante et sa coque extérieure particulièrement bien isolée.

Téléchargements >

Informations sur le produit
Close

Toujours prêt. La chaleur retenue par les pierres permet d'utiliser Saunatonttu à tout moment, sans pré-chauffage.

Design unique par Ristomatti Ratia

Une expérience de sauna douce et humide

Bien isolé, il stocke la chaleur produite pendant le temps de veille

Impression_ready_made_sauna.jpg

Cabines de sauna prêtes à utiliser

Tout comme nos cabines de sauna préfabriquées, la gamme de produits TylöHelo comprend un large choix de solutions design. Ces solutions sont prêtes à utiliser et vous n'avez pas à faire d'autres choix ou sélections. Il vous suffit de choisir, parmi les styles qui vous sont proposés, celui qui convient à vos besoins et à ceux de votre famille, à votre personnalité et à votre budget.

Cabines de sauna
Sauna_family.jpg

Le traitement spa complet à la maison

Tous les saunas et hammams de TylöHelo offrent une grande diversité d'expériences sensuelles. Il est tout à fait possible de profiter d'un spa complet à la maison grâce à la polyvalence d’un grand nombre de nos cabines, poêles et générateurs de vapeur. Pour un bain sec et chaud, une chaleur plus douce avec beaucoup d'humidité et pratiquement toute autre combinaison. C’est à vous de choisir.

Découvrez différentes thérapies

POÊLES INTELLIGENTS POUR SAUNAS INTELLIGENTS

Poêles de sauna électriques pour usage domestique et professionnel

Plus sur la qualité et la polyvalence

Product
Product

Saunatonttu sauna heater

The Helo Saunatonttu sauna heater incorporates several patented features as well as superior Finnish design. Saunatonttu makes the rightful claim of being the best sauna heater in the world. The secret of Saunatonttu is in the constant heat retention and super insulated outer shell.

Product details
Close

Ever-ready. The heat retained by the stones makes it possible to use Saunatonttu at any time, without pre-heating.

Unique design by Ristomatti Ratia

A gentle humid and steamy sauna experience

Well-insulated, it stores heat generated during standby time.

Impression_ready_made_sauna.jpg

Ready-made sauna rooms

Just like our prefab sauna rooms TylöHelo's product range comprises also of a wide selection of designer solutions. They are ready-made where you do not have to make any other choices or selections. Just let the styles speak to you and choose whichever one suits you, your family, your personality, and budget.

Sauna rooms
Sauna_family.jpg

The full spa treatment at home

Saunas and steam rooms from TylöHelo all provide a variety of sensual experiences. It is fully possible to enjoy a full spa at home with the flexibility of many of our rooms, heaters and steam generators. Dry and hot, a little milder warmth with plenty of humidity, or almost any other combination. The choice is yours.

Learn more about sauna

SMART HEATERS FOR MULTIPLE SAUNA EXPERIENCES

Electric sauna heaters for domestic and professional use

More on quality and versatility