Impression_interior
Product
Product

Cabine de sauna Impression

La cabine de sauna Impression est une construction modulaire à assemblage par emboitement. Elle peut être extrêmement compacte et néanmoins contenir à la fois un sauna traditionnel et un hammam. La gamme de saunas Impression est disponible en trois tailles différentes et de nombreuses variantes.

Téléchargements >

Informations sur le produit
Close

Impression s'adapte pratiquement n'importe où.

Une cabine simple mais luxueuse.

Impression est livrée avec une multitude de fonctions standard.

Construction modulaire et intérieurs flexibles.

Harmony_sauna_room_tylohelo_environment.jpg

Sauna et vapeur entièrement personnalisés

TylöHelo propose un certain nombre de solutions flexibles de sauna et de vapeur : entièrement montées, modulaires, luxueuses, de base et sur mesure. Toutes sont basées sur des pièces et des composants testés et éprouvés, développés pour des années d'usage intensif. Si vous souhaitez nous confier le soin de créer votre propre sauna ou hammam, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Parcourez les matériaux, les designs et les fonctions. Contactez nos professionnels qui pourront l’assembler pour vous.

Cabines de sauna
Tylö_sauna_heater_thermosafe.jpg

Poêles de sauna

Le poêle de sauna est un élément essentiel de votre bain de sauna. Les poêles de sauna TyloHelo sont judicieusement conçus et extrêmement efficaces. La facilité d'utilisation et le design scandinave élégant et épuré accueillent toute une technologie, l'utilisation de matériaux durables et des composants de qualité supérieure qui garantissent la fiabilité, la longévité et la protection de votre investissement.

Découvrez tous nos poêles de sauna

MIEUX VIVRE AVEC UN SAUNA

Faites-en un élément essentiel de votre style de vie

Pour en savoir plus

Impression_interior
Product
Product

Impression sauna room

Impression sauna room is a modular construction that simply snaps together. It can be made super compact and still contain both a traditional sauna and steam room. The impression line of saunas is available in three different sizes and a wide range of renditions.

Product details
Close

Impression will fit almost anywhere.

Simplistic yet luxurious.

Impression comes with a ton of standard features.

Modular construction and flexible interiors.

Vape_miljöbild.jpg

Fully customized sauna and steam

TylöHelo offers a number of flexible, ready-made, modular, luxurious, basic and custom-made sauna and steam solutions. They are all based on tried and tested components and parts, developed for years of hard use. If you want to let us create your very own sauna or steam room, we can help you out in the process. Browse among materials, designs and functions. Contact our professionals to assemble it for you.

Steam rooms
suvibänk-2-.jpg

Sauna heaters

The source of heat is an essential component to your sauna room. Sauna heaters from TyloHelo are sensibly engineered and as such extremely efficient. Ease of use and handsome and clean Scandinavian design wraps around the technology beneath, and the use of hard wearing materials and components of superior quality provides reliability, longevity and protection of your investment. 

See all our sauna heaters

better living with sauna

Make it a vital part of your lifestyle

Read all about it