Sense Sport 2-4 web-1
Product

Poêle de sauna Sense Sport 2/4

Avec sa taille ultra-compacte, ce poêle électrique efficace peut même être placé dans les plus petites cabines de sauna sans jamais en compromettre la capacité ou l'aspect. Son tableau de commande intégré permet une grande facilité d’utilisation et le traitement de surface Thermosafe™ contribue à une sécurité élevée.

Manuel d'installation et guide de l'utilisateur.

Informations sur le produit
Close

Traitement de surface Thermosafe™.

Rapide montée en température.

Tableau de commande intégré

Tylö_sauna_heater_thermosafe.jpg

Thermosafe 

Tous les poêles électriques de la série Sense comportent notre traitement de surface breveté Thermosafe™. Le traitement de surface Thermosafe™ agit comme une couche protectrice qui vous empêche de vous brûler si vous touchez accidentellement le poêle. Malgré leurs formats compacts, tous les poêles Sense sont construits avec la même haute qualité et sont couverts par les mêmes garanties généreuses que tous les autres produits TylöHelo.

Pour en savoir plus
Tylohelo_sauna_benefits.jpg

Bienfaits du sauna

Un certain nombre de bienfaits connus peuvent être obtenus par des séances régulières de sauna. Votre peau est nettoyée grâce à la chaleur intense qui dilate les pores et qui permet à la sueur de les rincer de toutes les impuretés. Vous effectuerez un véritable cardio-training grâce à une fréquence cardiaque plus élevée et une pression artérielle plus basse, qui à leur tour maintiendront les graisses lipidiques et le taux de sucre dans le sang à un niveau bas.

Plus de bienfaits du sauna

LES QUALITÉS DES POÊLES TYLÖ

Pour en savoir plus

Sauna_heater_sense_sport_2-4_tylohelo-1
Product

Sense Sport 2/4 sauna heater

This compact electric sauna heater has been designed to suit smaller scale sauna rooms without compromising style, quality and efficiency. Integrated control panel and Thermosafe protective coating allow for easy setting and improved safety.

Installation manual 
User guide.

Product details
Close

Thermosafe protective coating. Prevents accidental skin burns.

Fast heating times.

Built in control panel
Tylö_sauna_heater_thermosafe.jpg

Thermosafe™

The Sense line of Tylö electric sauna heaters come with our patented Thermosafe™ protective coating. Thermosafe™ acts as a barrier between your skin and the body of the heater, in order to prevent accidental burns. In spite of its compact dimensions, the Sense heaters all benefit from the same high build quality as well as comprehensive warranty as all other TylöHelo products.

Read more
Tylohelo_sauna_benefits.jpg

Benefits of sauna

There are a number of known benefits that can be achieved by regular sauna sessions. Your skin will be cleansed as a result of the intense heat dilating the pores and letting your sweat rinse them from impurities. You will experience a cardiac work out as a result of higher heart rate and lowered blood pressure, which in turn will keep lipid fats and blood sugar levels at an even keel.

More sauna benefits

THE QUALITIES OF TYLÖ HEATERS

Learn more