Expression_sauna_heater_electric_tylo_tylohelo_copper.jpg
Expression_tylo_sauna_heater_electric_tylohelo.jpg
Product
Product

Poêle de sauna Expression

Le look élégant du poêle de sauna Expression n'est pas le fruit du hasard. Ce design primé va chauffer votre sauna rapidement et facilement. Ses chambres à air intégrées accélèrent la distribution de l'air et de la chaleur et contribuent à son efficacité énergétique. Disponible en plusieurs couleurs différentes.

Informations sur le produit
Close

Lauréat du International Red Dot Design Award.

Doubles chambres à air latérales pour une meilleure distribution de l'air et de la chaleur.

Compartiment spécial pour aromathérapie.

Fonction d'économie d'énergie Split Power Output (sortie divisée).

suvibänk-2-.jpg

Le traitement spa complet à la maison

Tous les saunas et hammams de TylöHelo offrent une grande diversité d'expériences sensuelles. Il est tout à fait possible de profiter d'un spa complet à la maison grâce à la polyvalence d’un grand nombre de nos cabines, poêles et générateurs de vapeur. Pour un bain sec et chaud, une chaleur plus douce avec beaucoup d'humidité et pratiquement toute autre combinaison. C’est à vous de choisir.

Pour en savoir plus
Harmony_sauna_room_tylohelo_environment.jpg

Cabines de sauna modulaires

Les saunas préfabriqués TylöHelo sont livrés avec des solutions intelligentes pour un montage rapide et facile. Vous pouvez le monter vous-même, le personnaliser et l'adapter à votre goût personnel. L'assemblage rapide et facile vous permet d’utiliser votre sauna sans attendre. Montez-le en une journée. Pas besoin d'outils spéciaux. Il suffit d’encliqueter les différents éléments et de profiter de son nouveau sauna.

Cabines de sauna

LES QUALITÉS DES POÊLES TYLÖ

En savoir plus

Product
Expression_tylo_sauna_heater_electric_tylohelo.jpg
Product
Product

Expression sauna heater

Expression electric sauna heater’s good look is not by accident. This award winning design will heat your sauna fast and with ease. It’s built in air chambers speeds up air and heat distribution and contributes to its energy efficiency. Available in several different colors.

Product details
Close

International Red Dot Design Award winner.

Twin side air chambers for better air and heat distribution.

Special aroma-therapy compartment.

Energy saving Split Power Output feature.

suvibänk-2-.jpg

The full spa treatment at home

Saunas and steam rooms from TylöHelo all provide a variety of sensual experiences. It is fully possible to enjoy a full spa at home with the flexibility of many of our rooms, heaters and steam generators. Dry and hot, a little milder warmth with plenty of humidity, or almost any other combination. The choice is yours.

Learn more about sauna
Harmony_sauna_room_tylohelo_environment.jpg

Modular sauna rooms

Prefabricated saunas from TylöHelo are bundled with smart solutions for fast and easy assembly. You can build it yourself, customize and adapt to your personal taste. The fast and easy assembly gives you the benefit of being able to use it right away. Build it in a day. No special tools required. Just snap it together and enjoy.

Sauna rooms

the qualities of tylö heaters

Learn more