Expression_sauna_heater_electric_champagne_tylo_tylohelo.jpg
Product
Product
Product

Poêle de sauna Expression Combi

Ce poêle de sauna au design primé va chauffer votre cabine de sauna rapidement et facilement. Les chambres à air intégrées accélèrent la distribution de l'air et de la chaleur et contribuent à son efficacité énergétique. La fonctionnalité de vapeur intégrée offre un sauna doux, avec vapeur et un sauna sec traditionnel. Disponible en plusieurs couleurs différentes.

Informations sur le produit
Close

Du sauna sec classique au sauna doux et humide

Doubles chambres à air latérales pour une meilleure distribution de l'air et de la chaleur.

Compartiment spécial pour aromathérapie.

Fonction d'économie d'énergie Split Power Output (sortie divisée).

helmibänk-1.jpg

Rénovation d’une cabine de sauna

Modernisez votre sauna avec un nouvel intérieur. TylöHelo propose des solutions flexibles pour remplacer et renouveler bancs de sauna, luminaires, dossiers ergonomiques et bien plus encore. Il n'est pas nécessaire de construire une nouvelle cabine de sauna si vous avez seulement besoin de moderniser et d’embellir l’ancienne.

Découvrez notre intérieur de sauna
Sauna_room_ventilation_tylohelo_2.jpg

Ventilation et débit d'air du sauna

Pour une expérience de sauna totalement immersive, une ventilation est impérative. Nos saunas sont conçus en tenant compte de la configuration de la cabine et du type de poêle. La ventilation et le débit d'air dans la cabine de sauna affectent votre confort, l'usure de l'intérieur du sauna et de l'équipement ainsi que votre consommation d'énergie.

En savoir plus

LES QUALITÉS DES POÊLES TYLÖ

En savoir plus

expression_sauna_heater_environment_tylo_tylohelo.jpg
Product
Product
Product

Expression Combi sauna heater

This award winning sauna heater design will heat your sauna room fast and with ease. Built in air chambers speed up air and heat distribution and contributes to its energy efficiency. The integrated steam functionality provides soft sauna, steam and traditional dry sauna. Available in several different colors.

Product details
Close

Classic dry sauna to gentle soft and steamy sauna

Twin side air chambers for better air and heat distribution.

Special aroma therapy compartment.

Energy saving Split Power Output feature.

helmibänk-1.jpg

Sauna room renovation

Update your existing sauna with a new interior. TylöHelo offers flexible solutions to replace and renew sauna benches, light fixtures, ergonomic backrests and more. It is not necessary to build a completely new sauna room if all you need is a little sprucing up.

See our sauna interior
Sauna_room_ventilation_tylohelo_2.jpg

Sauna ventilation and air flow

For a fully immersive sauna experience, ventilation is imperative. Our saunas are designed with both room layout and type of heater in mind. Ventilation and airflow within the sauna room affects both your comfort and wear and tear of the sauna interior and equipment as well as your energy consumption.

Read more

the qualities of tylö heaters

Learn more