Sense Combi Pure
Sense Combi side No control panel

Poêle de sauna Sense Combi Pure

Même fonctionnement efficace et rapide que les autres poêles de la gamme Sense, mais Sense Combi Pure offre des expériences traditionnelles de sauna sec ainsi que des expériences avec une vapeur riche et enveloppante, pour un offrir encore plus de polyvalence et de plaisir.

Téléchargements >

Informations sur le produit
Close

Option possible de hammam intégrant des thérapies aromatiques et minérales

Fonctionnalité Split Output (sorties divisées). Surveillance automatique et attentive de la température Réduit la puissance de sortie une fois la température réglée atteinte.

Revêtement protecteur Thermosafe. Empêche les brûlures cutanées accidentelles.

Construction en acier inoxydable de haute qualité du compartiment de pierres.

Harmony_sauna_room_tylohelo_modular_saunas.jpg

Un sauna en kit

Pour une expérience de sauna rapide et facile, mais vraiment traditionnelle, TylöHelo propose une toute nouvelle gamme de cabines de sauna modulaires. Que vous choisissiez de l'assembler vous-même ou d'employer quelqu'un pour le faire, votre nouvelle cabine de sauna sera prête à utiliser en quelques heures.

Créez votre Harmony maintenant
Sauna_room_ventilation_tylohelo_2.jpg

Ventilation et débit d'air du sauna

Pour une expérience de sauna totalement immersive, une ventilation est impérative. Nos saunas sont conçus en tenant compte de la configuration de la cabine et du type de poêle. La ventilation et le débit d'air dans la cabine de sauna affectent votre confort, l'usure de l'intérieur du sauna et de l'équipement ainsi que votre consommation d'énergie.

En savoir plus

LES QUALITÉS DES POÊLES TYLÖ

Pour en savoir plus

Product
Product

Sense Combi Pure sauna heater

Same efficient and swift operation as the rest of the Sense heater lineup, but Sense Combi Pure delivers traditional dry sauna experiences along with ones including rich and enveloping steam, for an even higher level of versatility and pleasure.

Product details
Close

Steam bath possibility along with aroma and mineral therapies. 

Split Output functionality. Careful automatic temperature monitoring. Reduces power output once set temperature is reached.

Thermosafe protective coating. Prevents accidental skin burns.

High quality stainless steel construction for stone compartment

Harmony_sauna_room_tylohelo_modular_saunas.jpg

A flat pack sauna

For a quick and easy, but truly traditional sauna experience, TylöHelo offers a whole new range of modular sauna rooms. Whether you choose to assemble it yourself or hire someone to do it for you, your new sauna room will be ready to use within a few hours.

Learn more about it
Sauna_room_ventilation_tylohelo_2.jpg

Sauna ventilation and air flow

For a fully immersive sauna experience, ventilation is imperative. Our saunas are designed with both room layout and type of heater in mind. Ventilation and airflow within the sauna room affects both your comfort and wear and tear of the sauna interior and equipment as well as your energy consumption.

Read more

smart heaters for smart saunas

Electric sauna heaters for domestic and professional use

More on quality and versatility