Product
Product

Poêle de sauna Sense Commercial 10-20

Un poêle de sauna électrique pour les grands saunas commerciaux ou publics. Un excellent choix de remplacement pour les installations obsolètes car il peut être combiné avec des unités de contrôle électronique ou mécanique. Disponible avec deux sorties différentes de puissance et équipé d’un système fournissant de la vapeur Soft Sauna. Fonctionne avec les générations plus anciennes de tableaux de commande ainsi que la nouvelle génération de tableaux de commande numériques Elite et Pure.

Informations sur le produit
Close

Fonctionnalité prête à l’emploi Choisissez à quelle heure vous voulez que votre sauna soit à la température désirée.

Revêtement protecteur Thermosafe. Empêche les brûlures cutanées accidentelles.

Fonctionnalité Split Output (sorties divisées). Surveillance automatique et attentive de la température Réduit la puissance de sortie une fois la température réglée atteinte.

Temps de chauffage extrêmement rapide.

Elit-miljöbild.jpg

Tableau de commande Elite

Les tableaux de commande numériques avec connectivité Wi-Fi rendent la vie plus facile et plus commode. Contrôlez tous les aspects de votre sauna préféré à distance. Assurez-vous qu'il est réglé et prêt quand vous l’êtes, pas l'inverse.

Pour en savoir plus
Tylohelo_professional_soft_sauna.jpg

Soft Sauna professionnel

Soft Sauna est une nouvelle façon de profiter de la chaleur et de l'humidité et constitue une approche moderne du sauna traditionnel. Avec des températures plus basses et beaucoup de vapeur, Soft Sauna donnera à vos clients une expérience de spa inoubliable et qu'ils souhaiteront renouveler.

En savoir plus

CONSTRUISEZ VOTRE PROPRE SAUNA OU HAMMAM

Laissez-nous vous aider à créer la solution de sauna ou de hammam de vos rêves

En savoir plus

Product
Product

Sense Commercial 10-20 sauna heater

A suitable electric sauna heater for larger commercial or public saunas. An excellent choice as replacement for outdated installations as it may be combined with electronic or mechanical control units. Available in two different power outputs and comes equipped with the ability to provide soft sauna steam. Works with older generations of control panels as well as with the new digital generation control panels Elite and Pure.

 

Product details
Close

Ready At functionality. Choose what time you want your sauna to be at your desired temperature.

Thermosafe protective coating. Prevents accidental skin burns.

Split Output functionality. Careful automatic temperature monitoring. Reduces power output once set temperature is reached.

Extremely fast heating times.

Elit-miljöbild.jpg

Elite control panel

Digital control panels with Wi-Fi-connectivity make life easier and more convenient. Control every aspect of your favourite sauna remotely. Make sure it is set and ready to go when you are, not the other way around.

Read more here
Tylohelo_professional_soft_sauna.jpg

Professional Soft Sauna

Representing a new way of enjoying heat and humidity, Soft Sauna is a modern take on the traditional sauna. With lower temperatures and plenty of steam, Soft Sauna will give your customers a spa experience to remember and return to.

Read more

CUSTOM BUILD YOUR SAUNA OR STEAM ROOM

Let us help you create your perfect steam or sauna solution

Read more here