Product
Product

Poêle de sauna Sense Sport

Le poêle électrique pour sauna Sense Sport est disponible dans des versions avec deux sorties de puissance différentes et peut être placé sur le sol ou accroché au mur. Le tableau de commande est intégré dans le poêle et situé dans sa base.

Informations sur le produit
Close

Revêtement protecteur Thermosafe. Empêche les brûlures cutanées accidentelles.

Temps de chauffage extrêmement rapide.

Fonctionnalité Split Output (sorties divisées). Réduit la puissance de sortie une fois la température réglée atteinte
sauna_accessories.jpg

Accessoires de sauna

TylöHelo fournit de nombreux accessoires parfaitement assortis à votre cabine de sauna. Complétez l’ensemble et augmentez votre confort et votre plaisir avec nos différentes gammes d'accessoires de sauna tels que thermomètres, hygromètres, louches, seaux et plus encore.

Accessoires de sauna
Tylohelo_sauna_benefits.jpg

Bienfaits du sauna

Un certain nombre de bienfaits connus peuvent être obtenus par des séances régulières de sauna. Votre peau est nettoyée grâce à la chaleur intense qui dilate les pores et qui permet à la sueur de les rincer de toutes les impuretés. Vous effectuerez un véritable cardio-training grâce à une fréquence cardiaque plus élevée et une pression artérielle plus basse, qui à leur tour maintiendront les graisses lipidiques et le taux de sucre dans le sang à un niveau bas.

Plus de bienfaits du sauna

LES QUALITÉS DES POÊLES TYLÖ

Pour en savoir plus

Product
Product

Sense Sport sauna heater

The Sense Sport electric sauna heater is available in versions with two different power outputs and may be placed on the floor or on the wall. The control panel is built into the heater and located at its base.

Product details
Close

Thermosafe protective coating. Prevents accidental skin burns.

Extremely fast heating times.

Split Output functionality. Reduces power output once set temperature is reached

sauna_accessories.jpg

Sauna accessories

TylöHelo provides numerous accessories to match your sauna room perfectly. Complete the picture and increase comfort and enjoyment with our different ranges of sauna accessories such as thermometers, hygrometers, ladles, buckets and more.

Sauna accessories
Tylohelo_sauna_benefits.jpg

Benefits of sauna

There are a number of known benefits that can be achieved by regular sauna sessions. Your skin will be cleansed as a result of the intense heat dilating the pores and letting your sweat rinse them from impurities. You will experience a cardiac work out as a result of higher heart rate and lowered blood pressure, which in turn will keep lipid fats and blood sugar levels at an even keel.

More sauna benefits

THE QUALITIES OF TYLÖ HEATERS

Learn more