Vienna_Helo_sauna_heater_tylöhelo_environment.png
Vienna_Helo_sauna_heater_blue_tylöhelo.png
Vienna_Helo_sauna_heater_grey_tylöhelo.png
Vienna_Helo_sauna_heater_black_tylöhelo.png

Poêle de sauna Vienna

Le poêle de sauna électrique Vienna de Helo est une option élégante pour les grands et les petits saunas domestiques. La gamme Vienna est facile à installer et très facile à utiliser. Pour s’adapter à vos goûts et à votre cabine de sauna, Vienna est disponible en trois couleurs différentes.

Informations sur le produit
Close

Offre la capacité nécessaire pour des cabines de 3 à 12 mètres cubes.

La construction à montage mural libère un espace au sol précieux dans les saunas de plus petites dimensions.

Gris, noir ou turquoise. À vous de choisir.

suvibänk-2-.jpg

Rénovation d’une cabine de sauna

Modernisez votre sauna avec un nouvel intérieur. TylöHelo propose des solutions flexibles pour remplacer et renouveler bancs de sauna, luminaires, dossiers ergonomiques et bien plus encore. Il n'est pas nécessaire de construire une nouvelle cabine de sauna si vous avez seulement besoin de moderniser et d’embellir l’ancienne.

Découvrez notre intérieur de sauna
Sauna_room_ventilation_tylohelo_2.jpg

Ventilation et débit d'air du sauna

Pour une expérience de sauna totalement immersive, une ventilation est impérative. Nos saunas sont conçus en tenant compte de la configuration de la cabine et du type de poêle. La ventilation et le débit d'air dans la cabine de sauna affectent votre confort, l'usure de l'intérieur du sauna et de l'équipement ainsi que votre consommation d'énergie.

En savoir plus

POÊLES INTELLIGENTS POUR DE MULTIPLES EXPÉRIENCES DE SAUNA

Poêles de sauna électriques pour usage domestique et professionnel

Plus sur la qualité et la polyvalence

Vienna_Helo_sauna_heater_tylohelo.jpg
Product
Product
Product
Product

Vienna sauna heater

The wallmounted Helo Vienna electric sauna heater is a stylish alternative for large and small home saunas. The Vienna range is easy to install and straight forward to use. To match your mood and your sauna room, Vienna is available in three different colors.

Product details
Close

Offers the right capacity for rooms measuring 3-12 cubic meters.

The wallmount construction frees up valuable floor space in smaller saunas.

Grey, Black or turquoise. It is up to you.

suvibänk-2-.jpg

Sauna room renovation

Update your existing sauna with a new interior. TylöHelo offers flexible solutions to replace and renew sauna benches, light fixtures, ergonomic backrests and more. It is not necessary to build a completely new sauna room if all you need is a little sprucing up.

See our sauna interior
Sauna_room_ventilation_tylohelo_2.jpg

Sauna ventilation and air flow

For a fully immersive sauna experience, ventilation is imperative. Our saunas are designed with both room layout and type of heater in mind. Ventilation and airflow within the sauna room affects both your comfort and wear and tear of the sauna interior and equipment as well as your energy consumption.

Read more

SMART HEATERS FOR MULTIPLE SAUNA EXPERIENCES

Electric sauna heaters for domestic and professional use

More on quality and versatility