Infrared_room_tylohelo_environment_2
Product

Cabine infrarouge Sun S Bellevue

La gamme SUN de cabines IR de TylöHelo offre une sensation particulièrement agréable, celle des rayons du soleil sur votre peau. Les cabines IR Sun sont disponibles dans des dimensions compactes et consomment très peu d'énergie. Elles constituent une solution polyvalente pour une expérience multiforme indépendamment de l'espace ou du budget. La gamme Sun est disponible en 7 configurations différentes.

Téléchargements >

Informations sur le produit
Close

Disponible en 7 configurations différentes

Jusqu’à 20 % de réduction de la consommation d'énergie

Les panneaux IR les plus sophistiqués du marché

Rayonnement EMR/EF extrêmement faible

Ambiente_sauna_room_tylohelo.jpg

Cabines de sauna modulaires

Les saunas préfabriqués TylöHelo sont livrés avec des solutions intelligentes pour un montage rapide et facile. Vous pouvez le monter vous-même, le personnaliser et l'adapter à votre goût personnel. L'assemblage rapide et facile vous permet d’utiliser votre sauna sans attendre. Montez-le en une journée. Pas besoin d'outils spéciaux. Il suffit d’encliqueter les différents éléments et de profiter de son nouveau sauna.

Cabines de sauna
IR-panel-2.jpg

Flexibilité infrarouge

Les saunas infrarouges TylöHelo peuvent être équipés de panneaux IR à faible rayonnement. En plus de l'équipement le long des murs, des bancs et des panneaux de sol sont disponibles pour une meilleure pénétration de la chaleur.

Panneaux IR

TROUVEZ VOTRE SOLUTION DE SAUNA OU HAMMAM

Contacter un de now revendeurs pour plus d'informations 

Trouvez votre revendeur

Sun_s_bellevue_interior.jpg
Product

Sun S Bellevue infrared room

TylöHelo SUN-range of IR rooms provide a very pleasant sensation with their deeply penetrating sensation of sunshine on your skin. Available in compact dimensions and very low energy consumption make Sun IR rooms a versatile solution for a multi-facetted experience regardless of space or budget. The Sun-range is available in 7 different layouts.

Product details
Close

Available in 7 different layouts

Up to 20% less energy consumtion

Most advanced IR panels on the market

Ultra low EMR/EF radiation

Ambiente_sauna_room_tylohelo.jpg

Modular sauna rooms

Prefabricated saunas from TylöHelo are bundled with smart solutions for fast and easy assembly. You can build it yourself, customize and adapt to your personal taste. The fast and easy assembly gives you the benefit of being able to use it right away. Build it in a day. No special tools required. Just snap it together and enjoy.

Sauna rooms
IR-panel-2.jpg

Infrared flexibility

TylöHelo infrared saunas can be equipped with low radiation IR panels throughout. In addition to fitment along the walls, benches and floor panels are available for a higher degree of heat penetration.

IR-panels

Fast and efficient sauna

Let infrared sauna get under your skin

Discover different therapies